Klondike Solitaire * Freecell Solitaire * Pyramide Solitaire * Jeux Solitaire


Solitaire

Klondike Solitaire

Pour gagner dans ce jeu Klondike Solitaire, toutes les cartes doivent se retrouver dans les piles de fondation. Les pieux de fondation sont classés par couleur et par rang. Chaque fondation a une couleur et les cartes doivent être placées sur la fondation dans l'ordre (as, un, deux, etc.). Pour pouvoir déplacer des cartes vers les fondations, le joueur peut utiliser les mouvements décrits ci-dessous.
Déplacer une carte des déchets vers une fondation: vous pouvez déplacer une carte des déchets vers la fondation si le rang et la couleur des cartes sont corrects. Déplacer une carte des déchets vers un tableau: vous pouvez déplacer une carte des déchets vers la fondation si le rang et la couleur des cartes sont corrects. Déplacer une carte de la fondation vers le tableau: si nécessaire, vous pouvez déplacer une carte de la fondation vers le tableau. Déplacez une ou plusieurs cartes d'un tableau à un autre: vous pouvez déplacer une ou plusieurs cartes d'un tableau à un autre si le rang de la première carte de la pile est supérieur à celui du tableau vers lequel vous vous déplacez et que la couleur est opposée à la carte déplacée.
Le score utilisé en ce jeu de klondike solitaire est le score du Microsoft solitaire classique, utilisé dans les jeux solitaire de Windows ™.
Le jeu Klondike Solitaire mesure le temps et les mouvements nécessaires pour terminer le jeu. Vous pouvez voir l'heure et se déplacer vers le haut dans le coin droit du jeu. Vous avez également la possibilité de désactiver le suivi du temps et des mouvements. Vous pouvez le faire dans les paramètres.